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Davi sur la Route
16 avril 2020

Quand Chevrolet mise sur les niches

Il s'agit d'un Chevy Trax plus grand ou d'un Chevy Equinox plus petit, mais le travail de peinture bicolore qui distingue le 2021 Chevrolet Trailblazer RS ​​et Activ révèle peut-être le mieux sa mission marketing. C'est une réponse aux petits VUS élégants comme les Hyundai Kona, Nissan Kicks et Mazda CX-30 Avec 173,5 pouces de long, 71,2 pouces de large et 64,8 pouces de haut, le Trailblazer est plus long, plus bas et plus large que le Trax. Vous remarquerez peut-être la ressemblance du Trailblazer avec la nouvelle Buick Encore GX, avec son toit plat ajoutant à l'effet visuel de le rendre encore moins grand qu'il ne l'est. Selon la couleur extérieure principale, le toit bicolore de la Chevrolet est offert en standard en rouge ou noir sur la RS, ou blanc ou brun sur l'Active. Les deux modèles de garniture sont livrés avec deux échappements; tous les Trailblazers proviendront de l'usine coréenne de GM. Les accessoires de mode Trailblazer RS ​​et Activ "garnitures de signature" seront rejoints par les variantes habituelles de Chevrolet — L, LS et LT — lorsque le SUV compact sera mis en vente au premier ou au deuxième trimestre de 2020. Le Trailblazer L 2021 débutera à 19995 $ et sont livrés avec un freinage d'urgence automatique standard, une alerte de collision avant, un freinage piéton avant, une assistance automatique aux feux de route, un avertissement de maintien de voie, un avertissement de sortie de voie, une assistance au conducteur adolescent, un rappel de siège arrière et OnStar 4. Le Trailblazer Activ est livré avec des pneus tout-terrain Hankook de 17 pouces sur mesure et est dépourvu de spoilers avant et arrière inférieurs pour une meilleure approche hors route et des angles de départ. Le Trailblazer RS ​​emballera des roues et des pneus standard de 18 pouces. Les modèles à traction avant sont livrés avec les modes normal, neige et sport, tandis que la transmission intégrale ajoute plus de couple aux roues arrière à basse vitesse sur les routes escarpées et non pavées. Voir les 48 photos L'intérieur comporte un plancher de chargement double face astucieux qui est tapissé d'un côté et en plastique noir de l'autre; il sert également de couverture pour un stockage supplémentaire à côté du pneu de secours. Le plancher de chargement peut être abaissé de 2,7 pouces pour assurer la stabilité pour le transport d'objets arrondis, tandis que les bordures en plastique peuvent être détachées pour les objets plus larges. Sur tous les modèles sauf le L, le siège du passager avant se replie à plat et la séparation 40/60 de la deuxième rangée place la plus grande section de ce côté pour plus de polyvalence de transport de marchandises. Les niveaux de finition supérieurs bénéficient en outre d'un hayon électrique - une caractéristique qui manque au Trax - avec un système d'ouverture mains libres qui projette un logo de nœud papillon éclairé sur le sol pour vous aider à viser votre pied. Le moteur standard des Chevy Trailblazer RS ​​et Activ est un trois cylindres turbocompressé de 1,3 litre conçu pour 155 chevaux et 174 lb-pi de couple. Il correspond à une CVT sur les modèles à traction avant et à une automatique classique à neuf rapports sur les modèles à traction intégrale. Le moteur de base est un trois cylindres turbo de 1,2 litre qui délivre 137 chevaux et 162 lb-pi; il est disponible uniquement sur les modèles FWD et avec une CVT. Pourquoi Chevrolet aurait-il besoin à la fois du Trax et du Trailblazer dans sa gamme de SUV en constante expansion? Si le Trax ressemble à un Equinox plus petit, le Trailblazer est une sorte de Blazer junior, pilotage 4x4 Cahors avec une calandre de Chevy fendue plus expressive et ce que la société décrit comme une queue de "style voiture de sport".

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