Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davi sur la Route
13 avril 2020

Moment de plaisir en Ecosse

Vous savez ce sentiment que vous obtenez lorsque vous obtenez les derniers billets pour l'Écosse sur un vol précédent, et vos équipes les moins préférées sont bloquées sur un vol trois heures plus tard? Vous faites un peu de danse, sautez, vous prévoyez peut-être de faire du tourisme avec tout ce temps libre que vous apprécierez? Voilà donc Joey et Meghan et Mona et Beth. Publicité Bates et Anthony ne sont pas satisfaits du vol ultérieur, alors ils partent à la recherche de quelque chose de mieux. Oh, regardez, ils trouvent quelque chose deux heures plus tôt! Jennifer et Caroline obtiennent également ce vol, et Max et Katie le savent déjà secrètement, donc soudainement l'arrière du pack se dirige vers l'avant. Faites vos propres blagues Les équipes se rendent à Gosford House, qui n'est vraiment qu'une maison dans laquelle peut-être il était une fois des gens. Mais, sérieusement, c'est un château. C'est comme ce dernier épisode de Downton Abbey »quand ils sont allés rendre visite à des parents en Écosse et qu'ils vivaient dans un château. C'est Gosford House. Le Royal Regiment of Scotland, un groupe de cornemuse sérieux, attend. Pour le Roadblock, une personne doit apprendre à jouer une note d'harmonisation sur les cornemuses et à porter la mélodie pendant deux minutes pendant qu'ils marchent dans la salle de marbre avec les Royal Scots. La salle de marbre est probablement quatre fois la taille de la maison dans laquelle vous vivez, au moins, donc encore une fois, ce n'est pas vraiment une pièce. Je suppose que les Écossais sont simplement modestes avec leurs noms. Publicité Max a l'air fringant dans un kilt. Il apprend un peu, puis dit: «Plus je m'entraînais, plus je perdais de temps», alors il se contente de jouer et de jouer de la pipe. Il passe son premier essai. Bates est à moitié écossais (et je jure que je pensais qu'il avait l'air écossais avant de dire quoi que ce soit! Un descendant d'un Highlander, bien sûr). Il termine également son premier essai. Caroline essaie. Jennifer dit, c'est une chanteuse, elle sait souffler. » Mais pas tellement parce qu'après six essais, la bouche de Caroline ne fonctionnera plus. Puis elle pleure et essaie à nouveau et passe. Caroline s'effondre sur le sol de joie, puis elle se lève et embrasse son entraîneur. J'ai trouvé mon mari en Écosse », déclare-t-elle. Son nom est Jim. Je pense qu'il a 70 ans. » Ils forment un beau couple. Quelques heures plus tard, Mona fait un travail rapide des cornemuses. Meghan fait le barrage routier en disant: Oh mon Dieu! J'ai joué de la trompette pendant environ quatre ans! » Plus tard, dit-elle à propos de son entraîneur, j'ai essentiellement fait avec ce gars. Il mettait sa bouche sur ma cornemuse. » Meghan est la joueuse de cornemuse la plus maladroite mais elle passe. Déployez les barils! Pour le détour, Bates et Anthony choisissent de rouler huit barils de whisky en amont d'un festival. Mais rouler n'est pas assez viril pour eux, alors ils portent les barils sur leurs épaules massives. Yowza. Publicité Je me sens comme les dieux grecs qui soutiennent le monde », explique Bates. Nous avons le même corps. » Si vous n'avez jamais écrit de poésie pour votre nourriture auparavant, vous n'aimez pas beaucoup votre nourriture L'autre option Détour consiste à faire des haggis. Si vous souhaitez continuer à vivre votre vie sans savoir ce qu'est un haggis, alors passez à autre chose. Sinon, la recette donnée dans le spectacle est: le cœur, le foie, les poumons et la graisse broyés, mélangés avec de l'assaisonnement et de l'avoine, et fourrés dans l'intestin d'un bœuf. Ensuite, il est attaché comme des saucisses et cuit d'une manière ou d'une autre, ou peut-être simplement réchauffé. Haggis! Vous savez qui aimait les haggis? Robert Burns, poète écossais du XVIIIe siècle. Pendant que Max et Katie remplissent certains intestins, Robert Burns entre au Sheep Heid Inn et récite: Juste et plein est votre visage joyeux et honnête Grand chef de la course aux saucisses! Au-dessus de tout, vous prenez votre place, Estomac, tripes ou intestins: Tant que mon bras. Vous pouvoirs, qui faites de l'humanité votre souci, Et leur distribuer leur note de prix, La vieille Ecosse ne veut pas de trucs aqueux Cela éclabousse dans de petits plats en bois; Mais si vous lui souhaitez une prière reconnaissante, Donnez-lui un Haggis! Cela ne vous donne-t-il pas envie de pomper votre poing en l'air et de crier, F— ouais, haggis! Je suppose que la poésie pourrait être considérée comme la nourriture Instagram des vieux jours. Maintenant, je veux que tout le monde écrive un poème sur ce qu'ils ont mangé hier soir. Je vais commencer. Soupe de mariage italien J'ai utilisé du ketchup à la place Purée pour les enfants Chunky pour les adultes Restes dans mon frigo Personne n'a vomi. Je veux dire, je pourrais écrire quelque chose de génial, mais il est tard, je ne veux pas perdre le sommeil. C'était juste de la soupe, pas des haggis. Avez-vous besoin de plus de chat haggis? Soit dit en passant, Haggis Chat devrait être totalement un véritable talk-show ou au moins un nom de groupe. Caroline: Qu'est-ce que le haggis? Jennifer: Probablement comme un pudding à la viande. » Caroline: J'ai soufflé quelque chose de dur toute la journée, maintenant mangeons. » rimshot Meghan: Vous savez ce qu'est un haggis, n'est-ce pas? » Joey: Non, je ne le sais pas. Dîtes-moi." Meghan: Tu ne veux pas savoir. " Un arc-en-ciel d'un ralentisseur Mona et Beth doivent jouer pour leur ralentisseur, mais en Écosse, cela s'appelle des quilles (pas comme les bonbons, sauf si c'est le cas) et les balles n'ont pas de trous pour les doigts. Ils jouent dans le plus vieux pub d'Edimbourg, si vieux qu'ils doivent descendre la voie et réinitialiser les broches eux-mêmes. De plus, le sol est un peu bancal, ils doivent donc viser à gauche. Ce ne sont pas des quilles réglementaires, exactement. Je tourne, U tourne, nous tournons tous! Le demi-tour aurait été très intéressant si ce scénario d'aéroport s'était terminé différemment. Mais ce n'était pas le cas. Les trois meilleures équipes ont conclu un accord avec demi-tour Joey et Meghan et Mona et Beth, et c'est exactement ce qu'elles font. YouTube et les mamans faisaient des haggis ensemble, mais Mona et Beth ont terminé plusieurs minutes plus tôt en raison de leurs compétences de cuisine de maman ninja. Ils commencent à rouler des barils tandis que Joey et Meghan finissent de farcir les haggis. Meghan n'est pas très forte pour faire rouler les barils, alors elle et Joey font équipe pour rouler un baril à la fois. Mona et Beth terminent premières, mais Joey et Meghan rattrapent leur retard. Jekyll et Hyde Le greeter sur le tapis Pit Stop ressemble au Fantôme de l'Opéra mais avec un masque plus grotesque. Phil fait son sourcil pour effrayer les gens, c'est donc un tapis assez bizarre. Max et Katie reprennent la première place, devançant juste Bates et Anthony. Caroline et Jennifer sont troisièmes. Après avoir roulé, couru et suspendu, Mona et Beth arrivent en quatrième position. Joey et Meghan sont les derniers, et Jekyll leur hurle dessus. Les enfants pauvres. Phil les élimine. La semaine prochaine: Holy cow, c'est une finale de deux heures! Je ne suis même pas préparé! Beth dit qu'il y a beaucoup d'absurdité, et je suis d'accord car on dirait que quelqu'un fait de la plongée en apnée dans une flaque de boue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Davi sur la Route
Publicité
Archives
Publicité